CAPSULES VIDÉO DU CURÉ SEMAINE SAINTE ET PÂQUES

Pour écouter les messages, vous n'avez qu'à cliquer sur les images.

Le chemin d'Emmaüs, notre chemin, tel est le thème présenté par l'abbé Patrice Breton, curé de la paroisse Bon-Pasteur, à l'occasion du troisième dimanche de Pâques, le 26 avril 2020.

À l'occasion du deuxième dimanche de Pâques, en ce temps de confinement, Patrice Breton, curé de la paroisse Bon-Pasteur nous livre une réflexion/homélie où Saint-Thomas ajoute une perspective à la Résurrection.

Le curé de la paroisse Bon-Pasteur, Patrice Breton, présente ses réflexions pour Pâques en ce temps de pandémie et de confinement.

À l'occasion de la Semaine Sainte, le curé de la paroisse Bon-Pasteur, Patrice Breton nous parle.

En ce temps de pandémie, Gilles Rhéaume, vicaire, propose une réflexion sur le sens du Jeudi Saint.

Le curé de la paroisse Bon-Pasteur, Patrice Breton, présente ses réflexions relatives au Vendredi Saint en ce temps de pandémie.