Mot de l'équipe pastorale ...

Bienvenue sur notre site internet, qui se veut une fenêtre ouverte sur notre paroisse Bon-Pasteur qui est composée de quatre communautés. Nous espérons que vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin. De plus, une courte réflexion, selon la période de l’année, vous est proposée pour nourrir votre pensée.

Dans notre paroisse, nous pouvons compter sur plusieurs centaines de bénévoles soutenus par une équipe pastorale. Cette équipe est composée de prêtres, de diacres, d’agentes et d'une intervenante pour assurer la vie communautaire et favoriser la prise en charge par tous les baptisés. L’équipe pastorale est soutenue par un Conseil d’orientation pastorale et une Assemblée de fabrique.

Que le Christ, notre bon Pasteur, nous unisse dans son amour, sa paix et l’espérance.

Patrice Breton, prêtre

Dons en ligne