< RESSOURCES EN TEMPS DE PANDÉMIE
11.04.2020

AIDONS NOTRE PAROISSE EN CE TEMPS DE CRISE

Bonjour!

Cette période inédite nous oblige à faire bien des changements dans notre manière de vivre notre quotidien. Toutefois, il y a des obligations qui ne changent pas. Depuis le début de cette crise du COVID 19, tous nos rassemblements sont arrêtés pour une période indéterminée. Or, l’Église ne peut assurer sa mission et entretenir ses églises que grâce à vos dons et aux quêtes dominicales.

Nous savons également que la situation financière peut être difficile pour certains d’entre vous. Pour ceux et celles dont les finances le permettent, nous venons vous solliciter pour faire un don à la paroisse Bon-Pasteur par «Accès D» ou par chèque (faire parvenir par la poste à: Paroisse Bon-Pasteur, 1365 avenue de la Rivière-Jaune, Québec  G2N 1R8).

Pour nos habitués des rassemblements du dimanche, nous vous invitons par exemple à cumuler les dons que vous auriez faits entre le 15 mars 2020 et la fin de la crise et à nous les remettre au cours des prochains jours si vous le pouvez.

Une autre façon de nous aider serait de verser immédiatement votre capitation annuelle de 80$ pour les personnes seules et de 160$ pour les couples plutôt que d’attendre au mois de mai comme à l’habitude. Cela nous permettrait d’obtenir des liquidités pour les déboursés les plus urgents.

C’est grâce aux dons et à votre solidarité que nous pouvons poursuivre notre mission autrement (médias sociaux, appels téléphoniques, courriels et planification de la reprise de nos activités).

Nous vous remercions pour l’attention et le suivi que vous accorderez à ce message.

Que Dieu vous protège! Les prêtres de la paroisse prient pour vous tous!

«Ça va bien aller!»

Patrice Breton, prêtre-curé
et les membres de l’Assemblée de fabrique

Procédure avec Accès D

Une fois que vous êtes dans votre compte

Cliquer sur : Payer

Cliquer sur : Ajouter une facture

Écrire : Fabrique de la paroisse de Bon-Pasteur

Dans Catégorie écrire : Organisme de charité

Cliquer sur : Rechercher

Cliquer sur : Fabrique de la paroisse de Bon-Pasteur – Dons et capitation (QC)

Numéro de référence: Le numéro de référence est numérique. Correspond à l'année de naissance du donneur. Formé d'un nombre fixe de 4 chiffres.
Vous devez entrer le numéro de référence sans tirets, sans espaces.

Pour consulter le pdf de la procédure, cliquer sur le lien:

AccesD Paroisse Bon-Pasteur