< Horaire des célébrations et tutoriel réouverture des églises
12.07.2020

Événement - Inscription

Horaire des messes - Dimanche 10h

Réouverture des églises

INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Les inscriptions se feront du lundi au jeudi précédent la messe du dimanche.

Les règles sanitaires l'obligent pour assister aux célébrations.

Il est essentiel de respecter le protocole sanitaire de l’Assemblée des évêques du Québec et approuvé par la Santé publique. On admettra dans l’église qu’un maximum de personnes qui permettra de respecter la distance de deux mètres entre elles. On ne dépassera pas la limite de personnes rassemblées jusqu’à ce que les règles de la Santé publique ne disent autrement.

À noter que le port du masque est obligatoire.

Horaire des messes – 10 h

1er dimanche du mois :  Église Saint-Pierre-aux-Liens (SPL)

2e dimanche du mois :  Église Notre-Dame-des-Laurentides (NDL)

3e dimanche du mois :  Église Lac-Saint-Charles (LSC)

4e dimanche du mois :  Église Stoneham (STO)

* Conformément aux consignes de la Santé publique, qui réduisent de façon considérable le nombre de personnes dans la chapelle de Lac-Beauport, celle-ci ne peut actuellement être ouverte pour les célébrations eucharistiques. Toutefois, elle le demeure pour les baptêmes, mariages et funérailles. Lorsque les règles seront modifiées, il sera possible de l’ouvrir le dimanche.

Deux façons de vous inscrire, en cliquant sur le lien ci-dessous selon le lieu et la date de la célébration ou en téléphonant au 418 849-4436, poste 206.

Étant donné que présentement nous devons limiter le nombre de personnes rassemblées, si le nombre de personnes admissibles est atteint, nous vous offrirons une priorité pour la célébration suivante. ADVENANT QUE LE NOMBRE LIMITE DE PERSONNES RASSEMBLÉES SOIT ATTEINT, NOUS VOUS CONTACTERONS POUR VOUS PRÉVENIR AU PLUS TARD LE VENDREDI MIDI PRÉCÉDENT LA CÉLÉBRATION. Si vous devez annuler, nous contacter avant midi le vendredi au 418 849-4436 poste 206. Merci

Nous vous invitons à consulter régulièrement le site web de la paroisse afin de suivre l’évolution des règles dictées par la Santé publique.

Liens pour vous inscrire:

Pour vous inscrire, vous n'avez qu'à cliquer sur la célébration que vous voulez assister et le formulaire s'affichera.

Le formulaire doit être complété par chaque personne désirant assister à la messe

Présentement, vous pouvez vous inscrire pour la messe du 19 juillet 10h à LSC

SPL - messe dimanche 5 juillet - 10 h - TERMINÉ

NDL - messe dimanche 12 juillet - 10 h - TERMINÉ

LSC - messe dimanche 19 juillet - 10 h - COMPLET
Inscription du lundi 13 au jeudi 16 juillet

STO - messe dimanche 26 juillet - 10 h - À VENIR - Inscription du lundi 20 au jeudi 23 juillet

Si vous avez déjà fait votre inscription via le site internet ou par téléphone, ne pas refaire l'inscription une 2e fois et ne pas nous téléphoner pour avoir une confirmation.

Votre nom est automatiquement inscrit sur la liste lorsque vous vous inscrivez via le site internet ou par téléphone au 418 849-4436, poste 206. ADVENANT QUE LE NOMBRE LIMITE DE PERSONNES RASSEMBLÉES SOIT ATTEINT, NOUS VOUS CONTACTERONS POUR VOUS PRÉVENIR AU PLUS TARD LE VENDREDI MIDI PRÉCÉDENT LA CÉLÉBRATION au numéro de téléphone que vous nous avez remis lors de l'inscription.