GUIGNOLÉE 2018

Notre-Dame-des-Laurentides et Lac-Beauport

La Conférence Saint-Vincent de Paul des secteurs Notre-Dame-des-Laurentides et Lac-Beauport fait appel à votre générosité pour répondre aux différentes demandes d’aide. Nous aidons les gens de notre milieu dans diverses situations.

Nous ramasserons les dons en argent et des denrées non périssables dans le cadre de L’OPÉRATION TEMPS DES FÊTES. Les bénévoles seront au IGA Lac-Beauport et au Métro N.D.L. les 30 novembre et 1er décembre. Le 2 décembre, ils seront aux portes de l’église Notre-Dame-des-Laurentides et de la Chapelle de Lac-Beauport.

Nous recevons vos dons de vêtements et menus articles dans nos 2 bacs de récupération. L’un est situé à notre local au 45 Moïse Verret et l’autre est sur le stationnement du IGA Lac-Beauport.

Le numéro pour nous rejoindre : 418 841-0680

Merci pour votre générosité

Paniers de Noël

La Conférence St-Vincent-de-Paul des secteurs Notre-Dame des Laurentides et Lac-Beauport se prépare actuellement pour offrir des paniers de Noël aux familles résidant sur son territoire et vivant des situations particulières pendant la période des fêtes.

Si vous pensez avoir besoin de cette aide, n’hésitez pas à communiquer le plus tôt possible au numéro 418 841-0680 pour en faire la demande.

Les demandes seront traitées de façon discrète et confidentielle.

Le Comité

Saint-Pierre-aux-Liens

Guignolée et paniers de Noël

Le service d’entraide du Bon-Pasteur tiendra sa quête pour la guignolée lors des messes du 1er et 2 décembre à l’église Saint-Pierre-aux-Liens.

Pour les familles vivant des situations particulières sur le territoire de Saint-Pierre-aux-Liens. Vous avez jusqu’au 16 décembre pour faire la demande d’un panier de Noël auprès du Service d’entraide du Bon-Pasteur au 418 914-5837.

Les demandes seront traitées de façon discrète et confidentielle.

Le service d’entraide du Bon-Pasteur

Nous aimerions informer les paroissiens qu’il aura encore une quête en arrière de l’Église cette année le 2 et 9 décembre en soutien au Mouvement d’Entraide.

Nous demeurons disponibles pour aider. Faites appel à nous ou référez les gens pour qui nous pourrions faire une différence. L’important est de ne laisser personne seul en ces temps dits de réjouissance!

Finalement, si vous avez le temps où l’intérêt de vous impliquer pour contribuer, à votre mesure, la mission du Mouvement d’Entraide, contactez le 418 848-8669

Facebook/le groupe : Mouvement d’Entraide des Cantons-Unis

Huguette Verret