< NOUVEAU - DIFFUSION DE LA MESSE
08.05.2020

NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS!

Votre équipe pastorale veut demeurer en lien avec vous. Nos sites web et Facebook sont là pour vous. Nous avons pris l’initiative de faire parvenir des courriels et de téléphoner aux personnes bénévoles. À compter du mois de mai, le samedi et le dimanche à 10h, vous aurez, avec vos pasteurs, une célébration eucharistique sur CCAP.TV.

Pour être en lien avec nous, vous pouvez aussi nous contacter!

À l’instar du diocèse qui a inauguré une ligne d’écoute et de soutien spirituel et qui invite les croyants à rester en contact avec leur paroisse, nous avons pensé vous offrir la possibilité de nous contacter lorsque vous en ressentirez le besoin.  Il n’y aura pas la possibilité de vivre un sacrement, mais, si vous voulez nous donner de vos nouvelles, si vous avez besoin de parler ou d’être écouté,  peut-être de poser une question ou le goût de partager un moment de prière, nous serons là pour vous.

Il s’agit de téléphoner au 418 849-4436 en laissant votre nom et vos coordonnées ainsi que le but de votre appel de façon à ce que nous puissions vous rappeler. De même, vous pouvez nous faire parvenir un courriel à paroissebonpasteur@ccapcable.com ou paroissebonpasteur@videotron.ca  et nous y donnerons suite.

À bientôt!