< Texte de réflexion
06.09.2019

Un succès sur toute la ligne / Souper-Spectacle 2020

Le 8 février dernier avait lieu notre activité de financement pour notre grande paroisse Bon-Pasteur et ce fut un succès sur toute la ligne. Plus de 280 personnes ont participé au souper spaghetti et 350 au spectacle. Cette soirée bénéfice a rapporté à la paroisse une somme de 17 167,06$, grâce à nos commanditaires et aux dons des trois conseils des Chevaliers de Colomb, dont celui du Lac St-Charles au montant de 10 000$. De plus, la réussite de cet événement a été possible grâce à beaucoup de bénévoles qui y ont participé. Je pense ici aux trois Conseils des Chevaliers de Colomb avec leurs épouses: Conseil 6289 Charlesbourg, Conseil 10999 Notre-Dame-des-Laurentides et Conseil 6867 du Lac-St-Charles. Également, à la participation du Club des Servants qui a assumé le service du vestiaire, aux cinq équipes d’animation locale de notre paroisse qui ont été mis à contribution, aux marguilliers pour la vente des billets à l’église et à la précieuse collaboration de notre personnel de la paroisse.

Je tiens à souligner l’équipe de Les Productions Martin Verret, qui a su mettre de l’ambiance durant le souper et a donné une prestation majestueuse durant le spectacle. Tous ont été enchantés.

Il y a eu également la présence des députés M. Sylvain Levesque député de Chauveau et M. Pierre Paul-Hus député de Charlesbourg–Haute-Saint-Charles.

Je tiens donc à remercier tous ceux et celles qui ont participé à la réalisation de cette cinquième édition. Espérant pouvoir répéter encore l’expérience l’année prochaine.

Patrice Breton ptre, curé