< FORMATION À LA VIE CHRÉTIENNE / JEUNES ET ADULTES

ACTIVITÉS À SAINT-PIERRE-AUX-LIENS

Célébration au cimetière
St-Pierre-aux-Liens

Alors que la belle saison de l’automne fait son entrée, nous tenons à poursuivre une tradition au cimetière St-Pierre-aux-Liens. Nous sommes invités à nous rassembler au cimetière, moment au cours duquel nous nous souviendrons de nos chers disparus qui reposent en paix dans l’attente de la résurrection.

Je serai heureux de vous accueillir le 22 septembre, à 13 h 30.

Si malheureusement la température ne le permet pas, nous reporterons notre

célébration au 29 septembre.

A bientôt!

Claude Ferland, diacre permanent, pour l’équipe pastorale

La suite du pèlerinage
de l’icône de Jésus miséricorde

L’Icône du Christ Miséricordieux qui avait été présentée en avril dernier à l’église de St-Pierre-aux-Liens voyage depuis ce temps, de semaine en semaine, dans les familles de notre paroisse pour y être priée et méditée.

Les commentaires sont unanimes, les familles apprécient beaucoup accueillir l’Icône dans leur foyer. Certaines personnes ont aussi demandé de pouvoir l’accueillir à nouveau.

Sachez que le pèlerinage de l’Icône se continue et que vous pouvez y participer en inscrivant vos noms et numéros de téléphone sur la liste à cet effet qui se retrouve à l’arrière de l’église de St-Pierre-aux-Liens sur le babillard.

Gilles Rhéaume, prêtre et Linda Côté

Activité de développement humain et spirituel

Une série de dix rencontres pour se découvrir en profondeur et améliorer la relation avec soi, avec les autres et avec Dieu.

Dates: les lundis 23 septembre au 2 décembre 2019

Heures: 13h30 à 15h30