UN SUCCÈS SUR TOUTE LA LIGNE

SOUPER-SPECTACLE 2019

Le 9 février dernier avait lieu l’activité de financement pour notre grande paroisse Bon-Pasteur et ce fut un succès sur toute la ligne. Notre président d’honneur, M. Martin Verret, a été apprécié de tous et de toutes. Plus de 250 personnes ont participé au souper spaghetti et 350 au spectacle. Cette soirée bénéfice a rapporté à la paroisse une somme de 8 541$. La réussite de cet événement a été possible grâce à beaucoup de bénévoles qui y ont contribué.

Je pense ici aux trois Conseils des Chevaliers de Colomb de notre paroisse avec leurs épouses: Conseil 6289 Charlesbourg, Conseil 10999 Notre-Dame-des-Laurentides et Conseil 6867 du Lac-Saint-Charles, qui ont contribué au repas, au bar et la vente des billets. Je pense aussi au Club des Servants qui a contribué au vestiaire. Également aux cinq équipes d’animation locale de notre paroisse qui ont été mis à contribution et les marguilliers pour la vente des billets à l’église. Aussi la précieuse collaboration du personnel de la paroisse.

Il y a eu également la présence des députés M. Sylvain Levesque député de Chauveau et M. Pierre Paul-Hus député de Charlesbourg - Haute Saint-Charles, ainsi que la participation de l’équipe des Productions Martin-Verret, qui ont su mettre de l’ambiance durant le souper. Plusieurs commanditaires ont collaboré à l’événement, nous vous en sommes très reconnaissants.

La chorale du Chœur de la Capitale, avec plus de 50 choristes a donné, une prestation majestueuse. Je tiens donc à remercier tous ceux et celles qui ont participé à la réalisation de cette quatrième édition dans notre paroisse. Espérant pouvoir répéter encore l’expérience l’année prochaine.

Patrice Breton prêtre, curé

Souper-spectacle en photos