< FERMETURE DES BUREAUX PAROISSIAUX
29.12.2020

Témoignage de reconnaissance

Chaque année le temps de Noël est une période exigeante tant pour nos familles, que pour les nombreux bénévoles impliqués dans différentes sphères de la vie communautaire. Grâce à leur implication, nous avons pu vivre de belles célébrations de Noël, et ce, malgré les consignes sanitaires qui nous ont obligés à faire autrement. En effet, cette année, Noël n’a pas été comme les autres! La COVID-19 est venue changer le cours de l’histoire et nos manières de faire en famille et en Église.

Je tiens à REMERCIER tous les bénévoles qui ont contribué de près ou de loin à la réalisation de ces belles célébrations de Noël qui vont demeurer gravées dans nos mémoires à tout jamais. Grâce à vous, et je n’ose énumérer tous vos noms, de peur d’en oublier, nous avons pu ouvrir nos églises pour célébrer cette grande fête de la nativité de Jésus.

Au nom de l’équipe pastorale, un grand merci !

Patrice Breton ptre, curé