< Diffusion de la messe
29.08.2021

Offre d’emploi

Nous avons besoin d’une personne à temps partiel pour faire l’entretien ménager des églises de Saint-Pierre-aux-Liens, Notre-Dame-des Laurentides et de Lac St-Charles. De plus, la personne aura à faire le ménage des salles au sous-sol de l’église Saint-Pierre-aux-Liens et de Notre-Dame des Laurentides.

Nous prévoyons que cette personne devra consacrer environ pour l’église de Saint-Pierre-aux-Liens et de Notre-Dame-des-Laurentides 18 heures par semaine durant la période estivale et de 30 heures par semaine en hiver.

Pour toutes questions relatives à cette offre ou pour postuler, vous devez communiquer avec Laurent Charest, au numéro 418-849-4436 au poste 304. Vous pouvez postuler pour seulement une église selon vos disponibilités.

Laurent Charest, Directeur général
418-849-4436 poste 304