< LA VIE DE NOS ÉGLISES SITUATION FINANCIÈRE DIFFICILE

418 948-5359 - Chevaliers de colomb Lac-Saint-Charles

Notre-Dame-des-Laurentides
et Lac-Beauport

418 841-0680 St-Vincent de Paul  des  secteurs Notre-Dame-d- Laurentides  et  Lac-Beauport

Saint-Pierre-aux-Liens

418 914-5837 – Service d’entraide du Bon Pasteur

Guignolée 2020

St-Vincent de Paul des secteurs Notre-Dame-des-Laurentides et Lac-Beauport

Opération guignolée 2020

Considérant que cette année notre collecte de fonds ne peut pas se faire normalement, il vous est possible de supporter notre organisme en faisant un don en ligne à ssvp-quebec.org et il vous sera possible de sélectionner la CONFÉRENCE NOTRE-DAME DES LAURENTIDES. Un reçu d’impôt vous est immédiatement émis à la fin de la transaction.

Vos dons serviront directement à fournir des bons alimentaires à nos familles pour les aider à acheter leurs denrées essentielles et ainsi vivre une période de Noël plus joyeuse.

Merci beaucoup de votre soutien et de votre précieuse collaboration.

Chevaliers de Colomb de Charlesbourg

Nous connaissons votre grande générosité au temps des Fêtes. Cette année les Chevaliers de Colomb ne ramasseront pas de denrées comme par le passé; les paniers de Noël vont se traduire par des dons de bons alimentaires. Vous pouvez contribuer en faisant un don à notre cause.

Merci du fond du cœur.

Jean-Claude Fournier, Grand Chevalier
Conseil 6289, Charlesbourg

Service d’entraide du Bon Pasteur – Guignolée 2020

La Guignolée en temps de pandémie – «Un nouveau défi !»

La pandémie que nous vivons actuellement a grandement bousculé les activités du Service d’entraide du Bon Pasteur.

Une nette augmentation de la pauvreté a été constatée dans notre paroisse et la crise sanitaire actuelle a un impact majeur sur les demandes que nous recevons depuis le printemps. De plus en plus de personnes frappent à notre porte pour obtenir de l'aide alimentaire.

Cette année, dû à la pandémie et aux diverses restrictions qui en découlent, il nous sera difficile de recueillir les dons de «La Guignolée», comme nous l’avons fait traditionnellement lors des messes dominicales de novembre et décembre. Toutefois, nous avons besoin de votre générosité plus que jamais. Votre participation est grandement requise, car les besoins sont criants et toujours présents.

Afin de contribuer à la Guignolée 2020, nous vous proposons de:

Poster ou venir porter votre don à l’adresse suivante:

«La Guignolée»
Service d’entraide du Bon Pasteur
Bureau paroissial Saint-Pierre-aux-Liens
4205 B, rue des Roses, Québec (QC) G1G 1N9

Déposer votre don à l’église lors de votre présence aux célébrations de la paroisse.

N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées afin qu’un reçu d’impôt puisse vous être transmis.

Pour toute information, vous pouvez communiquer avec nous en laissant un message dans notre boîte vocale au 418 914-5837. Un bénévole entrera en communication avec vous dans un court délai.

Un grand merci de votre soutien!

L’équipe du Service d’entraide du Bon Pasteur