< RESSOURCES EN TEMPS DE PANDÉMIE
20.12.2020

Votre cadeau de Noël à la fabrique Bon-Pasteur

À plusieurs reprises durant la pandémie, nous avons fait appel à votre générosité pour aider la fabrique à traverser cette période très difficile au point de vue financier. Un grand merci à tous les paroissiens qui ont répondu généreusement à notre appel.

Si vous souhaitez contribuer vous aussi à cet effort collectif de financement, sachez qu’il est encore le temps de faire un cadeau de Noël à la fabrique en vous rendant sur le site de Desjardins Accès D ou par la poste, à nos bureaux situés au 1365, avenue de la Rivière-Jaune, Québec QC G2N 1R8 ou au 4205B, rue des Roses, Québec QC G1G 1N9

Si vous désirez profiter d’une déduction fiscale, faites-vite toutefois, vu que l’année financière se termine le 31 décembre 2020.

Merci à tous de votre grande générosité.

Les membres de votre assemblée de fabrique

Procédure avec Accès D

Une fois que vous êtes dans votre compte

Cliquer sur : Payer

Cliquer sur : Ajouter une facture

Écrire : Fabrique de la paroisse de Bon-Pasteur

Dans Catégorie écrire : Organisme de charité

Cliquer sur : Rechercher

Cliquer sur : Fabrique de la paroisse de Bon-Pasteur – Dons et capitation (QC)

Numéro de référence: Le numéro de référence est numérique. Correspond à l'année de naissance du donneur. Formé d'un nombre fixe de 4 chiffres.
Vous devez entrer le numéro de référence sans tirets, sans espaces.

Pour consulter le pdf de la procédure, cliquer sur le lien:

AccesD Paroisse Bon-Pasteur