Funérailles

"Mets en Dieu ta confiance et il te viendra en aide, suis droit ton chemin et espère en lui.''

Si 2 6

La paroisse offre le service de funérailles: célébration, chorale, messe 1er anniversaire, messe commémorative...etc.

De plus, des salles sont disponibles pour des rencontres de fraternité après les funérailles et vous pouvez réserver les services de traiteurs de votre choix.

Nous pouvons également vous assister si vous avez besoin de plus d'informations concernant les lots de cimetière ou des niches de columbarium.  Vous pouvez aussi consulter notre section nos cimetières.

Vous trouverez ici des choix de textes (PDF 282 Ko) et de prières (PDF 104 Ko) pour cette célébration.

Réservation de funérailles: 418 849-4436 poste 200, en dehors des heures d’ouverture : 418 621-7216.