Célébrations et activités familiales

" Dieu, nous te célébrons, nous célébrons ton Nom, tes merveilles sont annoncées.''

Ps 75 (74)

• 11 septembre 2016 : accueil des nouveaux servants , église NDL, 10h30.
  • 27 novembre : activité pour le début de l'Avent, l'Escale, s.s.de l'église St-Pierre, 9h30.
  • 4 décembre : concert, fête familiale, St-Pierre-aux-Liens,14h.
  •  13 décembre : Caté-brico (activité de catéchèse en lien avec Noel) salle 1, NDL, 19h.
  • 18 décembre : bricolage de Noel, salle L'Escale, sous-sol église SPL, 13h30
  • 24 décembre : Célébration de Noël dans chacune des communautés.
  • 5 mars 2017 : activité pour le début du Carême, l'Escale, s.s. église St-Pierre, 9h30.
  • 16 mars : Caté-brico (activité de catéchèse en lien avec Pâques), salle 1, NDL, 19h.
  • 9 avril : activité du dimanche des Rameaux, le gîte, s.s. église St-Pierre, 9h30.
  • 13 avril : activité du Jeudi Saint, l'Escale, s.s. église St-Pierre, 18h30.
  • 14 avril : chemin de la Croix ( les derniers moments de la vie de Jésus en théâtre), l'Escale, s.s. église St-Pierre, 15h.
  • 14 avril : pièce de théâtre du Vendredi Saint (Les servants), église de NDL, 19h30.
  • 16 avril : célébration familiale de Pâques dans chacune des communautés.
  • 23 avril : célébration familiale pour fëter la terre, STO, 11h.
  • 14 mai : célébration familiale pour la fête des mères dans chacune des communautés.
  • 4 juin : Messe de la Pentecôte, animée par le club des servants, heures et lieu à détermier (voir le feuillet paroissial).
  • 18 juin : célébration familiale pour la fête des pères, dans chacune des communautés.