Les artisans...

''Si la charité vient à manquer, à quoi sert tout le reste?''

- Saint-Augustin

Comme nous l'avons vu dans la page précédente la présence au monde de chrétiennes et de chrétiens est le pilier de l'engagement social.  Il y a une foule de groupements ou mouvements qui supportent nos paroissiennes et paroissiens, jeunes et moins jeunes, de toutes sortes de façons.  Nous aimerions ici souligner leur participation.  Ces groupes et mouvements sont pour la plupart sans soutien gouvernemental de quelques niveaux que ce soit et génèrent leurs revenus par diverses activités; récupération de vos surplus, guignolées, dons, activités caritatives de toutes sortes, etc.

Évidemment la majorité de cette aide se limite au territoire de la paroisse Bon-Pasteur. L'engagement social de Développement et Paix fait l'objet d'un contenu de page à part.

Et vous, vous n'êtes pas tenté de donner quelques heures par mois pour vous engager socialement pour votre paroisse?  Ou vous voulez en connaître plus sur nos mouvements?  Contactez-nous au (418) 849-4436.  Nos artisans vous disent merci!