Connaissez-vous The Chosen?

C’est une série chrétienne qui connaît un succès mondial, financée par le public, réalisée aux États-Unis et traduite en plusieurs langues.

Quelle est la particularité de cette série? C’est de faire connaître la vie de Jésus à travers les yeux des apôtres, un angle de vue nouveau qui vient nous toucher dans notre humanité.

Nous vous proposons de venir écouter la première saison de cette série en français dans notre paroisse. La projection aura lieu à l’église Saint-Jérôme (6350, 3e Avenue Est), dans la salle Saint-Jean-Eudes. Les 8 épisodes seront répartis sur les 5 jeudis soir du mois de mai. L’accueil se fera à partir de 18 h 30, la projection commencera à 19 h et sera suivi d’un partage. Première projection le jeudi soir 2 mai!

Bienvenue à tous!

Pour visionner la bande-annonce : youtu.be/s_Sjth59HiA