Nouveau dans nos églises!

Certains d’entre vous l’ont peut-être déjà remarqué : le code QR fait son apparition dans nos églises! Il sera désormais possible de faire un don en ligne et ce, même lors des célébrations dominicales, de baptême, de mariage, de funérailles ou d’une visite à l’église. Une méthode simple, efficace et sécuritaire de contribuer à la vie de nos paroisses! Il suffit d’ouvrir votre appareil photo sur votre cellulaire, de pointer l’objectif sur le code QR, de cliquer sur le message en jaune qui apparaitra et vous êtes automatiquement rediriger vers la plateforme en ligne. On complète les informations demandées et le tour est joué! À noter que les reçus pour fin d’impôt seront émis comme à l’habitude pour les dons fait à la paroisse.